AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 

 Un nouvel arrivant sur Eridani [Terminé]

AuteurMessage
Mon nom est
Flo Roya
Flo Roya
Je suis Membre de SG-E2

Messages : 51

Fiche Personnelle
Nationalité : Française
Grade : Caporal
Relations :

Un nouvel arrivant sur Eridani [Terminé] Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant sur Eridani [Terminé]   Un nouvel arrivant sur Eridani [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:18

Le vortex s'ouvrit sur une salle éclairé par de nombreuses lampes, l'homme qui en sortit était le caporal Flo Roya, un nouvelle arrivant sur Eridani. C'était la première fois qu'il traversait la porte des étoiles et étrangement cela lui faisait du bien de sentir sans ancienne vie derrière lui. Il scruta la salle attentivement, c'était une vaste salle enterrée sous une montagne à la manière du SGC sur Terre.
*On ne vois pas la lumière du soleil, on doit être sous terre, peut-être même plus profondément qu'au SGC * pensa t-il une fois que ses yeux furent habitué a la lumière jaune qui émanait des dizaines de lampes qui pendait au plafond

Il salua le soldat qui se trouva devant lui et celui-ci fit de même.
-Bonjour, Caporal Roya, je suis le sergent Davis et je suis chargé de vous emmenez dans vos quartiers, ensuite vous pourrez disposez du temps que vous aurez pour visitez la base jusqu'à ce que vous soyez intégré ou non à une équipe d'exploration.
-Bonjour sergent Davis, ravi de vous rencontrer, et bien je vous suis.
Pendant qu'il suivait le sergent dans les méandres des couloirs, le caporal était comme un gosse, il ne pouvait s'empêcher de regarder partout et tout en marchant, Davis parlait de la base :

-La base Eridani à été construite en partie en surface et sous une montagne comme le SGC vous voyez ?
-Je vois très bien,sergent. Dites-moi cela fait longtemps que les missions d'explorations ont commencé ?
-Non, pas du tout, les premières sont seulement en cours, d'ailleurs, je crois que certaines ont encore quelques places vacantes..., il faudra demander au général Caldwell si vous vous désirez les rejoindre.

*Le général Caldwell ? Jamais entendu parler, surement un de ses bureaucrate à la noix...*
A cettte instant, ils atteignirent une porte en bois avec un écriteau qui indiquait « Quartier du Caporal Flo Roya » et le sergent Devis sortit Flo de ses pensées en annonçant :
-Nous y sommes Caporal, je vous souhaite bonne chance pour votre intégration à une équipe d'exploration et aussi pour que vous soyez admis dans une mission très rapidement... A, et si vous souhaite manger quelque chose, le mess se trouve au niveau 11...

A cette instant, Flo a pu ressentir comme une note d'humour dans le ton du sergent, ce qui plaisait beaucoup à Roya qui détestais les longues discussions solennelles et sans vie. Il ouvrit donc la porte, alluma la lumière et rangea les quelques affaire qu'il avait amener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel arrivant sur Eridani [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Radio Eridani
» Bibliothèque Eridani
» La Salle d'Arcade d'Eridani [JEUX]
» MS - 04 : Mission Archéologique sur Eridani [BIENTOT FINI - EN COURS]
» MS SPE - 01 : This is Halloween [TERMINE]
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: La Voie Lactée [RPG] :: La Constellation Eridanus :: La Planète Eridani :: La Base :: Niveau -15+