AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Le SGC

AuteurMessage
Mon nom est
The Master
avatar
Je suis Fondateur de ce monde

Messages : 299

Fiche Personnelle
Nationalité :
Grade : Aucun
Relations :

MessageSujet: Le SGC   Sam 23 Juil - 10:47

Le SGC



Les niveaux de la base

    Niveau 1 à 4
    Ces niveaux comprennent les blocs administratifs autour du SGC et du NORAD, incluant le personnel, le service de paiement et la comptabilité. Toutes les ordres de réquisitions et les autorisations sont donnés et reçus ici. Ces niveaux inclus une salle pour les visiteurs du SGC qui attendent de recevoir les autorisations pour entrer dans le reste de ma base ou l'arrivée de leur escorte. Ces niveaux administratifs inclus tout les enregistrement et systèmes secondaire du SGC qui contiennent les données non critique de la base.
    Le niveau 1 accueille seulement une petite présence de personnel et un point d'accès et surtout il contient le système de circulation de l'air et un système géant de purification.
    Le niveau 3 et 4 du SGC abrite la comptabilité et les département d'enregistrements.
    Des gardes armés couvrent tous les points d'accès des élévateurs et les cages d'escaliers du niveau 1 tout le temps.

    Niveau 5 à 10
    Les niveaux 5,6 et 7 consistent entièrement à une zone massive de stockage, conçu pour tenir les équipements et les provisions requises. Ces niveaux sont la plupart du temps vide, mais le niveau 7 contient des denrées non périssable à utiliser durant une quarantaine. Ces niveaux peuvent théoriquement emmagasiner assez de nourritures et de provisions pour nourrir tout le personnel de la base pendant 3 mois. Ces niveaux peuvent servir de zone pour accueillir les réfugiés qui passent la Portes des Étoiles. Les personnes déplacé ici reçoivent temporairement abri dans le SGC jusqu'à ce qu'ils trouvent une autre planète d'accueil. Ces niveaux peuvent être transformé en groupe de logement fonctionnel simple pouvant accueillir 120 personnes par niveau.
    Le niveau 8 et 9 servent à l'installation du générateur énergétique interne du SGC, essentiellement pour la distribution électrique du système électrique de la base.
    Le niveau 10 contient les générateurs secondaires d'air pour aider le générateur du niveau 1 en cas de problèmes. Le reste du niveau contient les purificateur d'eau et les réservoirs de stockage.

    Niveau 11
    Le niveau 11 contient les purificateurs d'eau et les réservoirs de stockage. Ce niveau est une part de l'espace du niveau 10.

    Niveau 12 à 14
    Ces niveaux consistent entièrement à l'hébergement du personnel de la base qui ne fais pas partie d'une équipe SG. Les officiers ont des chambres doubles. Les membres du personnel moins gradé ont des chambres de 4 à 6 personnes. Les civils réside dans des chambres additionnels qui se trouve au niveau 15. Un large élévateur court des niveaux 12 à 28.

    Niveau 15
    Ce niveau contient les chambres des civils de la base qui ne font pas parties d'une équipe SG. Ce sont des chambres de deux personnes.

    Niveau 16
    Le niveau 16 inclut le bunker secondaire de commandement et les postes de sécurité. Le bunker secondaire de commandement inclut une petit salle de contrôle avec des caméras vidéo et un système de communication liés à toutes les fonctions essentielles du SGC. Il permet aussi de communiquer avec le monde extérieur et apprendre les événements qui se déroulent à l'extérieur du SGC.
    Le niveau 16 content aussi les cellules du SGC. Tous les postes de sécurité sont gardé par deux gardes armés 24h / 24.
    Ce niveau inclut aussi un nombre de petits logements encore fonctionnes et un petit mess en cas d'urgence.

    Niveau 17
    Ce niveau n'est pas actuellement développé. Si nécessaire le niveau 17 peut être utilisé facilement comme un rangement, un centre de tri de fortune.

    Niveau 18
    Ce niveau contient majoritairement des petits laboratoires et des bureaux utilisés par les hauts fonctionnaires civils situé au SGC.
    Ces bureaux sont équipés d'un accès à code privé restreignant les entrées aux personnels autorisé. A la requête du personnel civil, présent sur la base, une petite zone commune de travail une salle commune ont été ajouté récemment.

    Niveau 19
    Ce niveau contient les salles d'examination et les laboratoires scientifiques de la base. En cas de radiation ou de fuite, le niveau 19 peut-être très vite isoler du reste de la base. Le niveau 19 contient aussi une séries de salle de quarantaine et d'observation permettant les interactions.
    Finalement, il y a aussi une armurerie secondaire à ce niveau. Cette armurerie abrite les différentes armes de tous le personnel de sécurité du SGC. Une sous armurerie contient des explosifs et des armes limités tels que les SAWs, les claymores et une petite sélection d'armes aliens récupérées.

    Niveau 20
    Ce niveau contient des installations additionnelles de laboratoire et les services industriels de la base, qui répondent aux besoins de n'importe quel équipement spécialisé exigé pour soutenir les programmes d'étude actuels et les missions, incluant le soudage et l'assemblage d'équipement personnalisés utilisés dans base ou sur les autres planètes.

    Niveau 21
    L'infirmerie de la base est située au niveau 21, consistant d'une baie médicale qui peut s'accommoder jusqu'à huit patients et 3 salles d'opération/observation. Ces pièces peuvent aussi double comme la quarantaine et les chambres d'isolements en cas d'une éruption virale dans la base.
    Des laboratoires multi-fonctions supplémentaires se trouvent à ce niveau. Ils sont le plus souvent utilisés pour des études et analyses médicales.
    Finalement la chambre d'autopsie de la base et l'office du coroner sont situés à ce niveau.

    Niveau 22
    la plus grande partie du niveau 22 contient le mess du SGC, qui contient deux coins repas principaux utilisés pendant les heures de grandes affluences, et plus petit, des coin repas plus intimes utilisés pour des repas rapides. En addition, un mess privé et une zone se réunissant les officiers se trouvent à ce niveau. La cuisine principale est aussi à ce niveau, près de l'ascenseur de livraison et adjacent au mess primaire. Des quartiers d'isolement privé se trouve à ce niveau utilisé comme des secteurs se rencontrant ou des installations de retenues nécessaire pour des petits groupes. Chacun de ces logements contient des couchettes pliantes, une zone de travail et un salon.

    Niveau 23
    Ce niveau contiens l'ingénierie et les secondaire et d'urgence et les réseaux de puissances secondaires et d'urgences de la base entière. Cette puissance est suffisante pour faire fonctionner les systèmes du SGC pour six jours ou jusqu'à 12 jours si elle est utilisée judicieusement.

    Niveau 24
    Ce niveau est rarement utilisé et réservé pour une futur expansion.. Actuellement, le sous- niveau sert de garage de maintenance et de pièce de stockage des MALP et des FRED drones.
    Le niveau 24 contiens aussi l'ordinateur de l'unité centrale du SGC qui est indépendant et sous verrouillage constant. Aucun personnel ne peut entrer dans l'installation informatique sans autorisation du Commandant de la Base ou l'Officier de service.

    Niveau 25
    Ce niveau contient les quartiers pour tout le personnel haut gradé du SGC, les équipes SG, les équipes de commandement et le Commandant de la Base. Ces quartiers sont individuels ou pour deux personnes et possèdent leur propre commodités.
    Les vestiaires des équipes SG et les secteurs d'organisations se trouvent aussi à ce niveau . C'est là que les équipes SG reçoivent leurs ordres de missions.

    Niveau 26
    Ce niveau est diviser en deux sections : des quartiers additionnels pour les hauts gradés et des salles de stockage. Tout les quartiers situés à ce niveau sont identiques à ceux du niveau 25.

    Niveau 27
    La plus grande partie de ce niveau est une extension du niveau 28 à l'exception de deux secteurs clé. La salle de briefing du SGC est situé à ce niveau. Le bureau du Commandant de la Base est adjacente à la salle de briefing. Une vitre transparente sépare le bureau de la salle de briefing.
    C'est à ce niveau que se trouve le DHD pour l'activation de la Porte des Étoiles et les moniteurs de contrôle.

    Niveau 28
    C'est à ce niveau que se trouve la salle d'embarquement ainsi que la Porte des Étoiles.
    L'armurerie principale de la Base se trouve à ce niveau. Elle est utilisée par le personnel de sécurité et c'est ici que les membres des équipes SG prennent leurs armes lors des missions et les reposent quand ils rentrent.


Source : Databook Officiel de la série.
Traduit de l'anglais par Kahlianis

------------------------------------------------------------------------------
De l'aide ?
- MP - MAIL -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-xena.forums-rpg.com/
 

Le SGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

     Stargate Eridanus :: Le Prélude :: L'Indispensable :: Base de Données+